CLIENT : 900.care, fabriquant de produits de salle de bain à recharger, sans plastique à usage unique, avec une identité colorée.
CONTEXTE :
Et si 900.care vendait de la nourriture ?
♻️ C’est la question que je me suis posée pour ce projet ! J’ai donc imaginé le visuel des contenants que 900.care pouvait commercialiser (en matériaux recyclés bien sûr ! ) et j’ai également imaginé le visuel de la gamme de nourriture !
En suivant le concept de 900.care j’ai imaginé de la nourriture lyophilisée ! Elle prend ainsi moins de place lors du stockage et du transport, l’eau est à rajouter après. (Exactement comme les produits actuels de 900.care).
🥣 Pour les accessoires et contenants, je propose des bols rectangulaires, très stables et faciles à ranger dans un sac d’aventurier, dans les couleurs flashy de 900.care (difficile de le perdre dans son sac).
🧴 Pour l’ajout d’eau, j’ai prévu des bouteilles dans des matériaux toujours recyclés et facilement recyclables. Et toujours dans les couleurs flashy, avec le fameux motif de la vague que l’on retrouve sur les packagings de la marque.
🍴 Même les couverts, présentés ici sous forme de stickers, pourraient être dans les couleurs pétillantes de la marque, en matériaux recyclés, pliables, avec un trou dans le manche pour les accrocher, pour toujours plus de praticité.
Et enfin le plus important, le visuel des sachets de nourriture lyophilisés :
Les sachets sont simples et sont basés sur le visuel des packagings actuels des contenants 900.care.
💡 Le repas est indiqué sur la languette détachable pour l’ouverture, ainsi pas besoin de sortir tous les sachets du sac pour savoir ce qu’ils contiennent !
Le repas est présenté dans les fameux bols. Toujours avec la vague, les couleurs et les typographies de la marque.
Les sachets correspondent à une catégorie de repas en fonction de leur couleur : Bleu pour un repas à base de poisson et fruits de mer, rouge pour un repas à base de viande, vert/turquoise pour les repas végétariens et jaune pour les repas riches en glucides complexes.
[PROJET DÉMO]